Top Produits

Inflatables Ltd de Guangzhou Asie Inflatables qui est un fabricant avec une expérience riche pour produire le parc aquatique gonflable, parc à thème gonflable, parcours du combattant 5K gonflable, glissière gonflable, jeux gonflables de l'eau, jouets gonflables de sport aquatique, eau remorquable Inflatables, tubes gonflables de ski, tentes gonflables et ballon gonflable.

  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Pourquoi nous choisir?
    Plus
    nouvelles de la société
    • dernières nouvelles de la Chine sur Projet gonflable réussi de parc aquatique
      2018-05-01 Projet gonflable réussi de parc aquatique
      Le parc aquatique gonflable est un jeu très passionnant et intéressant de l'eau pour des adultes et des enfants plus de 7 années. Les joueurs peuvent s'élever dessus, s'asseoir dessus, et marcher sur les différentes parties de lui comme l'iceberg gonflable, trempoline, glissières, totters, et ainsi ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Terrain de jeu extérieur gonflable de parc d'attractions
      2019-05-05 Terrain de jeu extérieur gonflable de parc d'attractions
      Le parc d'attractions mobile gonflable de l'eau est un nouveau jeu gonflable combiné qui est habituellement combiné avec la piscine gonflable de glissière et d'eau. Les gens peuvent s'élever dans la piscine d'eau par l'échelle pour avoir l'amusement dans l'eau ; également vous pouvez s'élever aux ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Tubes gonflables remorquables Roder de ski d'eau pour l'été
      2019-02-04 Tubes gonflables remorquables Roder de ski d'eau pour l'été
      Cavalier de tubes de ski, bateau gonflable de disco, bateaux gonflables de pédale de poissons de mouche, bateau de banane gonflable, UFO fol gonflable. Sit a détendu et apprécie le voyage le plus fascinant de votre vie. S'il y a une mer calme, vous glisserez avec eux à une vitesse étonnante, ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Usine gonflable d'intérieur de parc à thème de parc
      2018-12-01 Usine gonflable d'intérieur de parc à thème de parc
      Le parc gonflable d'intérieur de jeu est de plus en plus populaire, il cartel avec des beaucoup jeu interactif gonflable différent et jeu de sport ensemble, pas comme le centre de jeux normal, ils fournissent quelques différents articles gonflables pour des joueurs, ceci est un jeu entier d'ensemble...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Boule gonflable de Zorb avec la voie de course
      2014-12-09 Boule gonflable de Zorb avec la voie de course
      La boule de Zorb est le sport de rouler vers le bas une colline à l'intérieur d'une boule gonflable géante, globe de Zorb, boule humaine gonflable géante de hamster, il est grande pour l'usage en bas des collines locales, grassplot, prairie, parcs, terrains de jeux, terrains de football et la rampe ...
    • dernières nouvelles de la Chine sur Usine de butoir gonflable du football de bulle de boule
      2015-12-09 Usine de butoir gonflable du football de bulle de boule
      La boule de zorb de corps s'appelle également zorb de corps, boule de butoir d'inflatbale, la boule de butoir etc. de corps. C'est la sphère gonflable 1.5m ou 1.8M pour des adultes et 1.2M pour des enfants, qui est fait de matériel de PVC 0.8MM ou de TPU 0.8MM. Le corps zorbing est la plus nouvelle ...

Top Products

Guangzhou Asia Inflatables Inflatables Ltd which is a manufacturer with rich experience to produce inflatable water park, Inflatable Theme Park, Inflatable 5K Obstacle Course, Inflatable Slide, inflatable Water Games, inflatable Water Sport Toys, Towable Water Inflatables, Inflatable Ski Tubes, Inflatable Tents and Inflatable Balloon.

  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Guangzhou Asia Inflatable Firm
  • Why Choose Us?
    More
    company news
    • china latest news about Successful Inflatable Water Park Project
      2018-05-01 Successful Inflatable Water Park Project
      Inflatable water park is a very exciting and interesting water game for adults and children more than 7 years old. Players can climb on, sit on, and walk on the different parts of it like inflatable iceberg, trampoline, slides, totters, and so on. We use 0.9mm commercial grade reinforced PVC ...
    • china latest news about Inflatable Amusement Park Outdoor Playground
      2019-05-05 Inflatable Amusement Park Outdoor Playground
      Inflatable Mobile Water Amusement Park is a new combined inflatable game which is usually combined with inflatable slide and water pool. People can climb into the water pool by ladder to have fun in water; also you can climb to the slides by the separated air bag and steps then you can slide all the ...
    • china latest news about Towable Inflatable Water Ski Tubes Roder for Summer
      2019-02-04 Towable Inflatable Water Ski Tubes Roder for Summer
      Ski Tubes Rider,Inflatable Disco Boat, Inflatable fly fish pedal boats, Inflatable banana boat ,inflatable crazy UFO. Sit relaxed and enjoy the most fascinating trip of your life. If there is a calm sea, you will slide with them at an astonishing speed, raising your adrenaline to the top. While, if ...
    • china latest news about Indoor Inflatable Park Theme Park Factory
      2018-12-01 Indoor Inflatable Park Theme Park Factory
      Indoor inflatable game park is more and more popular, it combine with many different inflatable interactive game and sport game together, not like the normal game center, they provide some different inflatable items for players, this is a whole set game. We use high quality professional Inflatable ...
    • china latest news about Inflatable Zorb Ball with Race Track
      2014-12-09 Inflatable Zorb Ball with Race Track
      Zorb Ball is the sport of rolling down a hill inside a giant inflatable ball, Zorb Globe, Giant Inflatable Human Hamster Ball, It's great for using down local hills, grassplot,grassland,parks, play areas, football pitches and Inflatable Zorb Slide Ramp, Zorbing Orbit, snow field.etc.We also can ...
    • china latest news about Inflatable Bumper Ball Bubble Soccer Factory
      2015-12-09 Inflatable Bumper Ball Bubble Soccer Factory
      Body zorb Ball is also called body zorb, inflatbale bumper ball, body bumper ball etc. It is inflatable sphere 1.5m or 1.8M for adults and 1.2M for children, which is made of PVC 0.8MM or TPU 0.8MM material. Body zorbing is the newest activity for 2015, Bodyzorbing is physical, exhilarating, and ...